Messages les plus consultés

Pages vues le mois dernier

dimanche 4 novembre 2012

Se mettre à la place de l'autre : une technique utile

Pour Widoobiz, j'ai écrit cet article : 


Lisez le, essayez cette technique et dîtes moi ce que vous en pensez.

Racontez moi ce que vous vivez. Dîtes le sur mon blog dans la partie commentaires.

Rendez-vous sur mon site http://www.tamajicoaching.org
Cliquez sur mon blog et commentez cet article. Si le cœur vous en dit, inscrivez-vous sur mon blog et donnez-moi votre adresse mail pour que je vous informe des prochains articles. Vous ferez partie de ma liste de membres.
Utilisez cette technique le plus souvent possible. Un malentendu, une communication délicate, un conflit … Pensez aux positions. Vous verrez, les situations s’éclairent.
A très vite
Corinne Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire